Serge Beauchemin se joint à la Table d'entrepreneuriat du RFAQ!

MONTRÉAL, le 17 avril 2014 - Le Réseau des Femmes d'affaires du Québec (RFAQ), est fier d'annoncer la nomination de monsieur Serge Beauchemin, un leader du monde entrepreneurial qui a figuré sur la liste des Canadiens les plus performants en affaire aussi connu pour sa participation à l'émission « Dans l'œil du dragon », comme membre de la Table d'entrepreneuriat du RFAQ. Cette Table fut créée en 2011 et elle est chapeautée par Développement économique Féminin (DEF). La mission du RFAQ est d'identifier, d'accompagner et de promouvoir le leadership féminin. Une des actions concrète du RFAQ pour accomplir cette mission, fut la création de cette table dont le rôle est de supporter le programme WEConnect dont le RFAQ est le représentant au Québec. WEConnect accrédite les entreprises à propriété féminine dans le but d'augmenter leur part de marché dans les entreprises de grande envergure que ce soit à l'échelle nationale ou internationale.

Lire le communiqué >>