Date limite du concours : 14 juin 2018
Gala : 7 novembre 2018
 


Mesdames,

Pour une 18e année, le concours Prix Femmes d'affaires du Québec souhaite connaître et mettre en valeur les réalisations, le leadership et le rayonnement de femmes comme vous.

Être reconnues lors d'un concours d'excellence demeure un levier de visibilité et de marketing personnel et organisationnel stratégique et puissant. Entrepreneures, cadres, dirigeantes et professionnelles actives dans tous les secteurs d'activité du Québec, osez utiliser ce concours ou le réutiliser intelligemment !

Vous aimez vous dépasser, faire une différence ou faire bouger les choses dans votre environnement de travail ? Vous êtes fières de votre actif de réalisations, d'avoir innové, d'avoir accompagné votre équipe vers un niveau supérieur ou d'avoir franchi les frontières vers l'international ? Vous avez le cheminement de carrière pour soumettre votre candidature dans l'une des neuf catégories du concours Prix Femmes d'affaires du Québec avant le 14 juin 2018.

Comme les centaines de finalistes nommées depuis 2001, notamment celles de 2017, voyez-y un moyen unique d'enrichir votre carrière et de devenir un modèle inspirant pour vos pairs et la relève. Et, dès votre nomination, vous bénéficierez de nombreux avantages gratuits, en plus d'être applaudies par plus de 1000 convives, fiers membres de votre entourage, femmes et hommes d'affaires du Québec lors du gala du 7 novembre au Palais des congrès de Montréal.

Vous connaissez de ces femmes d'affaires remarquables ? Encouragez-les non seulement à poser leur candidature, mais confirmez-leur ce en quoi vous croyez qu'elles se distinguent.

Mesdames, investissez dans votre image de marque, osez soumettre votre candidature avant le 14 juin 2018.

 
 
Pour une publicité sur
le programme souvenir 2018
, cliquez ici
Pour acheter votre table / billet au gala 2018,
cliquez ici
 
 
Programme souvenir 2017, cliquez ici Les Propos spécial gala 2017, cliquez ici