Processus de sélection

Confidentialité

Les membres du comité organisateur du RFAQ et les membres du comité et du jury de sélection indépendants et toute autre personne ayant pris connaissance de tout document concernant une candidate s'engagent formellement à respecter la confidentialité des informations obtenues, par écrit ou verbalement, sur les candidates et les organismes dans le cadre du concours.

Étapes du processus

  1. Le comité organisateur des Prix valide à la réception la conformité de toutes les candidatures inscrites dans les délais requis.

  2. Seuls les formulaires complets et conformes aux spécifications demandées sont transmis au comité de sélection qui étudie chaque dossier et choisit les candidatures les plus méritantes qui sont ensuite soumises au jury. Enfin, à l'aide des mêmes critères et de la même pondération, le jury de sélection choisit parmi ces candidatures trois (3) finalistes et, parmi elles, une (1) lauréate pour chacune des neuf (9) catégories. La décision du jury est sans appel.

  3. Le comité ou le jury de sélection peut transférer un dossier vers une catégorie mieux appropriée après l'étude du type d'entreprise, de ses états financiers complets et des réponses aux questions. La candidate en est informée.

Toutes les candidates sont informées des résultats du concours avant l'annonce publique des finalistes à la fin août 2016.

Les formulaires d'inscription et les pièces jointes sont détruits dans les jours suivants le gala de remise des prix.