Le 15 avr. 2025
Clients difficiles ou exigeants? Restez zen!
Le 15 avril 2025 de 11h30 à 13h00
Événement en ligne
Gérez les insatisfactions pour renforcer la confiance de vos clients !
Être compétent ne suffit pas pour entretenir des relations d’affaires durables. La plupart des clients insatisfaits ne vous le diront jamais. Ils préfèrent le dire à d’autres pour éviter de faire face à vos arguments et justifications.
Heureusement, une insatisfaction ou une plainte bien gérée solidifie la relation avec un client. Encore faut-il savoir comment agir, quoi dire et comment le dire.
Ne manquez pas cette occasion d’enrichir vos pratiques d'affaires et votre réseau !
Inscrivez-vous dès maintenant à cet atelier-conférence** !
Un peu plus sur notre conférencière...
Grâce aux outils concrets et pratiques qu’elle enseigne, Annie Jane Boutin aide les professionnels et gestionnaires à bâtir des relations d’affaires solides leur permettant de gagner en confiance et d’avoir plus de plaisir et de succès.
Annie Jane est formatrice, conférencière, coach d’affaires et associée chez Satellite conseil, une firme spécialisée dans le perfectionnement des habiletés relationnelles et stratégiques en affaires.
Tarifs: Membre : 15 $ / Non-membre : 35 $
**Le lien de connexion à l'événement vous sera envoyé dans le courriel de confirmation d'inscription.
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Marianne Gagné |